Livraison

  1. les modes d’expédition disponibles et leurs tarifs
    • Nous proposons les modes d’expédition suivants :
      • Livraison 72H pour les produits ambiants uniquement : 12,50€
      • Livraison 24H Express pour les produits frais et ambiants : 19,95 €
      • Livraison Gratuite : Offerte pour les commandes dépassant 250 €
  2. Pour quels pays ces tarifs s’appliquent-ils ?
    • Actuellement, ces tarifs d’expédition s’appliquent pour les pays européens suivants :
      • Açores
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Bulgarie
      • Canaries
      • Ceuta
      • Chypre
      • Croatie
      • Danemark
      • Espagne
      • Estonie
      • Finlande
      • Grèce
      • Hongrie
      • Irlande (République)
      • Italie
      • Lettonie
      • Lituanie
      • Luxembourg
      • Madère
      • Malte
      • Melilla
      • Pays-Bas
      • Pologne
      • Portugal
      • Roumanie
      • Slovaquie
      • Slovénie
      • Suède
      • République Tchèque
  3. Les délais de préparation et d’expédition des commandes
    • La préparation des commandes prend jusqu’à 72 heures. Après cela, les délais d’expédition s’appliquent en 24 heures pour la livraison express et 72H pour la livraison Standard.
  4. Les frais d’expédition pour les commandes supérieures à 15 kg
    • Pour toute commande dépassant 15 kg, ou pour des commandes spéciales et des commandes de gros volumes sur certains produits, veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
  5. Comment sont calculés les frais d’expédition ?
    • Les frais d’expédition sont fixés selon le mode choisi, comme décrit ci-dessus. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
  6. Notre partenaire de transport
    • Notre partenaire de transport est UPS France, qui garantit une livraison rapide et fiable.
  7. Le suivi des commandes ?
    • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez l’utiliser pour suivre votre colis sur le site d’UPS ou via notre site.
  8. En cas de retard de livraison
    • Si votre livraison est retardée, vous serez contacté directement par UPS pour vous informer de la situation. Veuillez noter que les retards de livraison dus à des événements climatiques indépendants de notre volonté ne sont pas de notre responsabilité.
  9. Les règles concernant l’expédition des produits frais
    • Toutes les commandes comprenant des produits frais seront automatiquement expédiées en Livraison 24 H express afin de respecter la chaîne du froid.
  10. Que faire si je souhaite un produit qui n’est pas disponible sur le site ?
    • Si vous recherchez un produit qui n’est pas visible sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin ou de répondre à vos demandes spécifiques.
Panier
Languages »